Special Ops Paintball: Taramis - Viewing Profile - Special Ops Paintball

Jump to content


Taramis's Profile User Rating: -----

Reputation: 0 Neutral
Group:
Members
Active Posts:
12 (0 per day)
Most Active In:
Paintball News (8 posts)
Joined:
21-November 06
Profile Views:
177,303
Last Active:
User is offline Jul 30 2010 03:23 AM
Currently:
Offline

My Information

Member Title:
Forum Newbie
Age:
Age Unknown
Birthday:
Birthday Unknown
Gender:
Male Male
Location:
France

Contact Information

E-mail:
Private
Website URL:
Website URL  http://www.wildboar.skyblog.com

Previous Fields

Brigade Name:
Brennus Assault Team B.A.T.

Latest Visitors

Topics I've Started

  1. Dawn of Centurions

    29 July 2010 - 07:45 AM

    Posted Image
    SCENARIO HERE
  2. QUINTET milsim scenario

    25 November 2009 - 05:00 AM

    Every things about this french national game (GIMILSIM),
    here QUINTET US VERSION
    (US version PDF doc ~18Mo)
    Posted Image


    Mission's Orders upon request :P at XE.CONTRACTOR@GMAIL.COM
  3. REBORN DAY (french scenario)

    06 March 2009 - 03:34 AM

    "Le 20 janvier 2009, par une matinée ensoleillée mais avec un froid polaire, Barack OBAMA 44ème président des Etats-Unis d’Amérique a pris ses fonctions dans une Amérique en proie à une très grave crise financière qui a débuté en 2008.
    Le monde entier a subi cette crise sans précédent. Des fleurons de l’industrie ont disparu en quelques jours, BOEING, premier constructeur aéronautique mondial qui a subit de plein fouet, la suppression de la quasi-totalité des vols et qui a disparu en 8 jours. Les banques européennes BNP-PARIBAS, Deutsche Bank et Barclays ont disparu elles, en moins de 15 jours. Les hauts fourneaux d’Arcelor MITTAL, premier producteur sidérurgique mondial, se sont arrêtés les uns après les autres laissant plus de 400.000 employés sur le coté.
    Et la crise n’a pas épargné les gouvernements, car pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un pays, autrefois prospère, la Norvège, s’est intégralement mise en vente afin de tenter d’échapper à la faillite !
    Ce ralentissement sans précédent associé à un environnement climatique qui se réchauffe inexorablement, les besoins énergétiques se sont minimisés : Le baril de brut qui se négociait presque 150$ à la fin du trimestre 2008 est passé en Aout 2009 sous la barre des 7$ !. Les richissimes états producteurs de pétrole ne sont plus que l’ombre d’eux même, leurs gouvernants se sont évaporés avec leurs capitaux, fuyant l’avancé des mouvements populaires radicaux quant à la Russie revendicative de Poutine, elle a littéralement explosée en vol en 2011. Les armées exsangues ont fait sécession, se ralliant à des généraux plus mafieux les uns que les autres.
    En Irak, les « Accords Concordia », qui avaient été signés le 22 février 2009, ont tourné à la catastrophe. Les Etats-Unis n’ayant plus les moyens financiers de rapatrier leurs troupes, celles-ci ont été laissées sur place avec leurs matériels, livrées à la vindicte populaire. De nombreuses attaques et des massacres en nombres ont eu lieu et seulement 459 soldats des troupes d’élites ont pu être rapatriés dans le B747 Air Forces One sur les 167.000 hommes déployés.
    A l’automne 2012, l’Amérique et le monde se sont enfoncés dans une spirale sans fin.
    Les quelques membres du gouvernement américain encore fidèles au Président et une poignée de patriotes ont décidé de sauver ce qui pouvait l’être encore.
    C’est un Barack Obama exténué, accompagné d’une Hillary Clinton affaiblie(1) , sous la protection des Unités Archanges(2) du Général en Chef Tom Clancy, qui sera chargé de mettre en œuvre le programme «Save Our Souls »(3)...".

    Nous sommes en 2237. Le monde a beaucoup changé depuis le début du XXI ème siècle. Les gouvernements légitimes ont disparus et c’est une Société tribale, les Anarchos, qui tente de s’installer, prenant la place laissée libre de la Démocratie.
    Cependant des réseaux de « Réminiscents(5) » apparaissent. Un peu comme les Premiers Chrétiens, ils s’organisent en Sociétés Secrètes, en élaborant des plans pour un futur meilleur. Hommes et femmes, jeunes et vieux de toutes origines. Ils sont en lutte perpétuelle avec les « Anarchos ».
    C’est un pan entier de la Civilisation qui vit dans les sous-sols, dans les caves, les grottes et les forêts les plus reculées. Partout où « Liberté » est encore un mot qui veut dire quelque chose, des hommes portent ces petites flammes.
    Parmi eux, seul Kurt Plissken pourra découvrir un secret perdu depuis plus de 200 ans : Le projet salvateur « Save Our Soul ». Mais par où commencer ?
    Il devra durant sa quête, faire appel à John F. Miller, responsable des troupes coalisées de la zone « G » du Suburban Center IDF(6) .
    Miller et sa vingtaine d’hommes sont tous descendants, des légendaires Archanges. Soldats d’exception, fer de lance de l’Ancien Monde, ils sont toujours restés dévoués à la Liberté.
    Et surtout comment éviter de rencontrer le Major Ocelot et ses Légions Noires d’Anarchos ainsi que le belliqueux Karl Ruprecht Kroenen.

    (1)-Hillary Clinton a été récemment victime d’un attentat au gaz neurotoxique VX, commis par les extrémistes du KKK. Bien que rapidement soignée, elle conserve des séquelles lourdes qui l’handicape profondément et ont hypothéqué son avenir. Elle décèdera le 11 juillet 2012.
    (2)-Cf PENDRAGON, FULL THROTTLE et BLACK SABBATH
    (3)-Littéralement « Sauver Nos Âmes ». Ce programme a été imaginé en 1962 par la CIA, durant les pires moments de la guerre froide. Il avait pour but de protéger les valeurs et les emblèmes de la Liberté des Etats-Unis que sont les 3 textes fondateurs des Etats-Unis d’Amérique, la Constitution des Etats-Unis (United States Constitution), la Déclaration d’Indépendance (United States Declaration of Independence ) et la Déclaration des Droits (United States Bill of Rights) ainsi que les « Âmes et les Cœurs » des Pères Fondateurs, des Présidents et Personnages Lumineux. Ce plan ultra secret, prévoyait l’évacuation et la dissimulation de ces emblèmes à travers le pays si la situation politique internationale devenait incontrôlable.
    (5) La réminiscence (en grec ἀνάμνησις, anamnésis ; également traduit par ressouvenir) est, dans la pensée de Platon, le ressouvenir par l'âme de connaissances qu'elle a acquises en dehors de son séjour dans un corps et qu'elle a perdu lors de sa réincorporation. L'acquisition de la connaissance doit alors débuter par une re-connaissance. Cette théorie sert tout à la fois à démontrer l'immortalité de l'âme et l'existence de réalités intelligibles.
    (6) Suburban Center IDF : Depuis un siècle, les « Réminiscents » se sont organisés en secteurs régionaux aux ordres d’un Responsable de Sécurité. Le Suburban Center IDF, regroupe les sous-sols de la ville de PARIS jusqu’aux limites de la Zone Verte.


    L'histoire se dessine petit à petit. Les rôles seront distribués en fonction des réussites à la recherche. Les rôles en gras étant des rôles importants. Vous l'aurez compris, une partie ou vont s'affronter une petite cinquantaine de participants.
    ~20 Réminiscents Plissken, Miller et ses Archanges
    ~20 Anarchos Major OCELOT et ses Légions Noires
    ~10 Karl Ruprecht KROENEN (réservé)

    L'idée de cette partie est "novatrice".
    Pourquoi?
    Parce que avant que les joueurs se déclarent partie prenante, la partie va commencer :excited: !
    Énigmes, gout de la recherche et chasse aux trésors seront l'origine de cette partie. Il y aura donc du temps passé avant pour obtenir les éléments, et des déplacements sur votre temps libre :whistle: (une sorte de Benjamin Gates mêlé d'Indiana Jones)
    3 entités vont s'affronter
    les ex GIGN, DELTA, GSG9,..., le CTEC et les (censured).
    Les uns seront les bons, les autres les moins bons......il y aura des très méchants!!!!
    C'est une partie qui se déroulera en juin ou septembre (St Jean ou St Michel!), de nuit en forêt IDF.
    Il vous faudra prévoir de grandes distances.
    Les joueurs:
    L'assiduité à mes scénar est la priorité avec ceux de QUINTET (in nomine Patris, et Filii, et Spiritūs Sancti :cry: ) évidement, maintenant je ne suis pas sectaire, les nouveaux pourront faire acte de candidature.
    50 à 60 joueurs max.
    Bonne cavale sur le forum....... et dans la vraie vie
    Le programme Save Our Souls comprend plusieurs clés "Keys"

    Key n°1"WHO" « ERIPUIT COELO FULMEN, SCEPTRUMQUE TYRANNIS »
    Il se trouve être de plus grande valeur que le Général de l’Union responsable de la reddition des troupes Confédérées à Appomattox le 9 avril 1865.
    Key n°2 "WHAT" accessible à ceux qui ont trouvé Key n°1
    Key n°3 "WHO" "Mon sang et le navire de la Liberté sommes français et intimement liés par une affection sans faille à un ami commun de 23 ans. Sans lui, je n’aurai jamais surement jamais fait de plusieurs peuples, une seule nation."
    Key n°4 "WHAT" accessible à ceux qui ont trouvé Key n°3
    Key n°5 "WHERE" accessible à ceux qui ont trouvé Key n°2 et/ou Key n°4
    Key n°6 "WHEN" accessible à ceux qui ont les Keys n°1,2 et 5.
    Key n°7 "WHEN" accessible à ceux qui ont la Key n°3,4 et 5.
    Je rappelle que c'est une chasse aux trésors et que seules les Keys 1,2,3 et 4 se font tranquillement de chez vous. 5, 6 et 7 est une courses réelle à remonter le temps. Il faut les 2 Keys n°6 et 7 pour obtenir la localisation précises des "Pensées et Coeurs de la Nation" :whistle: :whistle: , sinon il faudra s'en emparer sur le terrain le jour J.
    Les indices et objets sont INDISPENSABLES à la poursuite de REBORN DAY. Les équipes, pour le Jour J de la partie, peuvent se former autour de noyau dur qui sont déjà en chasse, vous pouvez également les aider dès à présent en utilisant votre matière grise et en prenant contact ou monnayant votre place au sein d'un groupe.
    Je rappelle cependant que la partie sera de 50 à 60 joueurs max, en région IDF. Pour la date et je sais que c'est primordial, rien d'arrêté. Je sais que certain ont des plannings déjà bien rempli pour Juin. Donc Septembre ou Octobre :cry: :cry: .
    réponse à wildboar@neuf.fr

Friends

Taramis hasn't added any friends yet.

Comments

Taramis has no profile comments yet. Why not say hello?